La production de Justified: City Primeval, le revival de Justified a été arrêtée cette semaine lorsque deux voitures, dont les occupants se tiraient dessus, se sont écrasées sur les barricades placées devant le plateau de tournage de la série à Chicago, nous apprend Deadline.
La scène s'est déroulée mercredi soir à Douglass Park, dans le quartier de West Side de la ville. Justified: City Primeval était en plein tournage, lorsque les deux véhicules ont franchi le périmètre. Aucun membre de la distribution ou de l'équipe n'a été blessé bien que des douilles aient été retrouvées sur les lieux plus tard. L'acteur principal Timothy Olyphant, qui incarne le personnage principal Raylan Givens, faisait partie des personnes présentes sur les lieux.
La production a été arrêtée suite à l'incident et est restée interrompue jeudi et vendredi. Le tournage devrait reprendre la semaine prochaine. La police de Chicago est en train d'investiguer sur l'incident. Cet évènement survient un jour après qu'un technicien a été tué sur le tournage de New York Crime Organisé.
Ce revival de Justified est une mini-série de 8 épisodes adaptée du roman d'Elmore Leonard, La Loi de la cité. L'histoire démarre sept ans après la fin de Justified et suit Givens après qu'il a quitté le Kentucky pour son nouveau foyer basé à Miami. Timothy Olyphant y reprend son rôle de U.S. Marshal Raylan Givens qu'il tenait déjà dans la série originelle.
À ses côtés, on retrouvera Aunjanue Ellis, Boyd Holbrook, Adelaide Clemens, Vondie Curtis-Hall, Marin Ireland, Norbert Leo Butz, Victor Williams et Vivian Olyphant qui n'est autre que la fille de Timothy et qui joue la fille de Raylan.