Lancée le 17 juillet 2017 sur TF1, Demain nous appartient avait, au départ, été présentée comme une "saga d'été quotidienne" par la chaîne et par ses comédiens phares, dont Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Pourtant, face au succès, l'aventure a continué. Et le feuilleton se déroulant à Sète fête aujourd'hui ses 5 ans d'existence.
Cinq années qui ont été rythmées par une soixantaine d'intrigues toutes plus folles les unes que les autres, allant de l'accident de bus catastrophe à la prise d'otages, en passant par les agissements de plusieurs tueurs en série. Et même d'une Dame blanche. Oui, vraiment.
Avec plus de 1200 épisodes au compteur, Demain nous appartient a également beaucoup évolué avec le temps. Se renouvelant autant en termes de narration et de qualité d'image, que de casting.
Les départs de plusieurs figures emblématiques de la série - Lorie Pester, Anne Caillon, Samira Lachhab, Linda Hardy, ou Clément Rémiens pour ne citer qu'eux - s'étant suivis d'au moins autant d'arrivées. Comme en attestent les nouveaux visages de la saison 5, tels que Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret, Xavier Deluc, et Emmanuel Moire.
Rencontrés le mois dernier au Festival de télévision de Monte-Carlo, Maud Baecker (Anna), Alice Varela (Judith), Farouk Bermouga (Victor), et Adrien Rob (Damien) se sont prêtés au jeu de notre interview anniversaire à l'occasion des 5 ans de Demain nous appartient.
Leur intrigue préférée depuis le début, le personnage qu'ils aimeraient voir revenir, la meilleure famille, ou encore le personnage le plus détestable de la série... Découvrez leurs réponses parfois quelque peu inattendues. Car si Farouk Bermouga est certain d'incarner le grand méchant de la série, tout le monde ne voit pas forcément Victor Brunet de la même manière.
Retrouvez notre interview spéciale 5 ans dans le player ci-dessus.
Demain nous appartient est diffusée du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, et est disponible en avance et en replay sur Salto.