Paul Walker : 10 ans après sa mort, cet hommage que va lui rendre Hollywood
Brigitte Baronnet
Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

Paul Walker aura les honneurs d'une étoile à titre posthume sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood, pour commémorer les 10 ans de sa mort, en 2023.

Bientôt 10 ans déjà depuis la mort tragique de Paul Walker. L'acteur, star de la franchise Fast and Furious, est décédé le 30 novembre 2013 à Los Angeles, dans un accident de voiture, à l'âge de 40 ans. 

L'acteur qui aurait donc eu 50 ans en 2023 va avoir les honneurs d'un hommage posthume l'année prochaine. Son étoile sur l'illustre Walk of Fame à Hollywood sera inaugurée dans le courant de l'année prochaine.

Le nom de Paul Walker fait en effet partie de la short-list des personnalités retenues et dévoilée par le site américain Deadline. Dans cette liste, on trouve d'ailleurs un autre complice de la saga Fast and Furious, en la personne de Ludacris. Bill Pullman, Uma ThurmanVince Vaughn et le réalisateur John Waters sont également annoncés pour 2023. 

I Am Paul Walker : un documentaire rend hommage à l'acteur de Fast and Furious

L'actrice afro-américaine Juanita Moore, connue notamment pour Mirage de la vie de Douglas Sirk aura également les honneurs d'une étoile posthume.

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité du cinéma reçoit cette étoile à titre posthume. Récemment, c'est l'actrice de Star Wars, Carrie Fisher, qui a été mise en lumière ainsi sur le boulevard mythique californien.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires