Mon compte
    Demain nous appartient : Anna annonce une grande nouvelle à ses proches
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Malgré le récent drame qu'ils ont vécu, Karim et Anna vont-ils bientôt devenir parents dans "Demain nous appartient" ? C'est ce que laisse penser un extrait inédit dévoilé par TF1 dans lequel le personnage de Maud Baecker fait une grande annonce.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après avoir traversé de nombreuses tempêtes, Anna et Karim vont-ils enfin pouvoir vivre leur amour sereinement dans Demain nous appartient ? Avec, à la clé, la vie de famille dont ils rêvent tant ?

    Il y a quelques semaines, le couple, qui s'était séparé puis retrouvé à plusieurs reprises depuis le début de la série, faisait face à une nouvelle épreuve : victime de la folie meurtrière d'Ophélie Messy, prête à tout pour venger la mort de son frère, Anna (Maud Baecker) était grièvement blessée dans l'explosion du mas ostréicole d'Alex (Alexandre Brasseur).

    La soeur de Chloé était alors transportée d'urgence à l'hôpital et les médecins parvenaient de justesse à la sauver. Mais non sans conséquences. À son réveil, Anna apprenait en effet de la bouche de son compagnon que ses blessures au niveau de l'utérus étaient trop importantes et qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Un vrai choc pour le couple "Kanna", qui malgré des allers-retours sur la question, semblait enfin prêt à fonder une famille. Mais comme le révèle un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, Anna et Karim (Samy Gharbi) n'ont pas pour autant oublié leur désir d'enfant. Bien au contraire.

    Chloé (Ingrid Chauvin), Anna, Marianne (Luce Mouchel), Judith (Alice Varela), fraîchement rentrée d'Angleterre, et Alex sont réunis pour trinquer au nouveau mas que les Delcourt-Bertrand viennent d'acquérir grâce à l'argent de l'assurance et aux économies de Chloé, qui a décidé d'investir dans le projet de son mari et de sa fille.

    "Bravo ma chérie, avec toi à la tête de cette exploitation, la concurrence n'a qu'à bien se tenir", lance une Marianne très fière à sa petite-fille, Judith, qui semble plus que jamais avoir trouvé sa vocation auprès de son père. "Il y a papa aussi, même si en réalité on sait que c'est moi la vrai cheffe", répond avec humour la jeune femme qui va connaître des retrouvailles compliquées avec Noa (Tristan Jerram).

    Capture d'écran/TF1

    Profitant de l'euphorie générale et de ce moment où la famille est quasiment réunie au grand complet, Anna décide alors de faire part d'une grande nouvelle à ses proches.

    "Puisqu'on est tous là à trinquer, j'en profite pour vous annoncer quelque chose : Karim et moi on a décidé d'adopter un enfant", révèle Anna à sa mère, sa soeur, sa nièce, et son beau-frère dans cette séquence très émouvante. "On sait que ça va être très long et compliqué, mais on se sent prêts".

    Tout le monde est ravi de cette nouvelle. Et Marianne assure à sa fille qu'elle n'a aucun doute : Karim et elle feront d'excellents parents.

    Reste maintenant à savoir si le couple ira au bout de cette démarche. Et combien de temps (d'années ?) il leur faudra patienter avant de pouvoir accueillir un enfant au sein de leur foyer.

    Mais une chose est sûre : alors qu'en parallèle Sara, Roxane, et Bart ont également décidé d'avoir un enfant ensemble, le désir de maternité et de paternité n'aura jamais été aussi présent dans les intrigues de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top