Marvel : l'acteur de Hulk devait jouer un célèbre méchant
Olivier Pallaruelo
Olivier Pallaruelo
-Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

Incarnation de Bruce Banner alias Hulk depuis "Avengers" en 2012, Mark Ruffalo révèlait dans un documentaire de 2015 qu'il avait passé une audition pour incarner un des (très) grands méchants de l'univers Marvel...

Marvel Studios

Incarnation de Bruce Banner alias Hulk l'énervé depuis 2012 dans Avengers, Mark Ruffalo a promené sa silhouette dans le paysage marvelien à de nombreuses reprises; et ce n'est d'ailleurs pas fini, puisqu'il est aussi prévu dans la prochaine série She-Hulk, consacrée à la cousine de Bruce Banner, censée hériter de ses pouvoirs.

Histoire de rester dans cet univers, ce dernier intervenait en 2015 dans un documentaire intitulé Doomed: The Untold Story of Roger Corman's The Fantastic Four, diffusé sur une plate-forme digitale. Il s'agit du film sur les 4 Fantastiques, daté de 1994 et qui n'est jamais sorti en salle. Ruffalo révèle ainsi avoir passé une audition pour incarner Dr Fatalis; rôle qui a finalement échoué entre les mains de Joseph Culp.

Pas de regrets à avoir cela dit, puisque le film n'était de toute façon même pas destiné à sortir en salle. La raison ? Le film, produit par Roger Corman et Bernd Eichinger, fut mis en chantier en urgence pour le seul motif que ce dernier ne voulait pas perdre les droits... Jamais officiellement sorti donc, le film circule depuis le temps sous forme de copies pirates.

Ci-dessous, le documentaire en question, malheureusement réservé aux plus anglophones d'entre vous...

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires