Mon compte
    Le Seigneur des Anneaux : deux personnages inédits dévoilés pour la série Amazon
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La plateforme Amazon Prime Video a dévoilé deux nouveaux personnages attendus dans sa série "Le Seigneur des Anneaux", "Les Anneaux de Pouvoir".

    Deux nouvelles images de la série Les Anneaux de Pouvoir, adaptée des romans Le Seigneur des Anneaux, ont été dévoilées cette nuit par la plateforme Amazon Prime Video. L’occasion d’y découvrir de nouveaux personnages, créés pour les besoins du programme puisque n’apparaissant dans aucun des ouvrages de J.R.R. Tolkien.

    Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
    Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
    Sortie : 2022-09-02 | 60 min
    Série : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
    Avec Morfydd Clark, Charles Edwards, Charlie Vickers
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Prime Video

    Armé d’une sorte d’épée brisée (pourrait-il s’agir de Narsil, l’épée d’Isildur cassée par Sauron lors de la Guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes ?), Theo est incarné par le jeune acteur australien Tyroe Muhafidin dont il s’agit de la première apparition dans une production de cette importance.

    Nous ne disposons pas davantage d’information sur Bronwyn, membre semble-t-il de la race des elfes, interprétée par Nazanin Boniadi. La comédienne britannico-iranienne est notamment apparue dans Iron Man (dans un rôle très secondaire), mais également dans les séries Homeland et How I Met Your Mother (dans le rôle de Nora, une ex de Barney).

    Pour rappel, les trois épisodes de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir seront diffusés en exclusivité sur Amazon Prime Video le 2 septembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top