En 2015, Colin Trevorrow relançait la très populaire saga Jurassic Park avec la nouvelle coqueluche d'Hollywood en tête d’affiche : Chris Pratt. Immense succès au box-office, le film a eu droit à une suite 3 ans plus tard, Jurassic World : Fallen Kingdom, disponible sur Netflix pendant encore quelques jours.
Dans ce long-métrage réalisé par Juan Antonio Bayona et situé trois ans après le premier épisode, Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen (Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.
Envie de (re)voir le blockbuster avant la sortie du Monde d’après, sa suite attendue en juin qui marquera les retours de Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum dans la franchise ? Vous avez jusqu’au 8 avril pour le faire, alors ne tardez pas !
La bande-annonce de Jurassic World : Le Monde d'après :