Mon compte
    Jurassic Park : tout le monde pensait que ce personnage était mort, son interprète dit que non

    Ray Arnold, l'informaticien incarné par Samuel L. Jackson dans le premier "Jurassic Park", a-t-il vraiment été dévoré par les raptors ? Son interprète est convaincu que non.

    "Les affaires reprennent" à Jurassic Park ! Ellie Sattler, avec l'aide de John Hammond, vient de rétablir le courant dans tout le parc, les téléphones marchent, et l'espoir revient. Mais à peine la paléontologue, incarnée par Laura Dern dans le film de Spielberg, a-t-elle eu le temps de savourer ce petit instant de soulagement que les choses se corsent à nouveau. 

    Jurassic Park
    Jurassic Park
    Sortie : 20 octobre 1993 | 2h 02min
    De Steven Spielberg
    Avec Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Poursuivie par un vélociraptor, l'héroïne se réfugie derrière une grille lorsqu'un bras se pose sur son épaule : celui de Monsieur Arnold, l'informaticien incarné par Samuel L. Jackson qui était parti en reconnaissance un peu plus tôt dans le film. Là encore, le répit est de courte durée, car force est de constater que le corps de Ray Arnold n'est plus attaché à son bras.

    Alors que la jeune femme découvre avec horreur le membre ensanglanté de l'informaticien, le constat est sans appel : ce dernier a été dévoré par les raptors. 

    Universal Pictures

    Et pourtant... Alors que plusieurs générations de spectateurs semblaient s'accorder sur le terrible sort qui avait été réservé à Ray Arnold, son interprète a récemment déclaré que selon lui, le personnage était toujours vivant.

    A l'occasion du podcast Happy Sad Confused, alors que Josh Horowitz suggérait l'idée que le Jedi Mace Windu (également incarné par Samuel L. Jackson dans la saga Star Wars) était toujours quelque part avec un seul bras, l'acteur a déclaré qu'il en était de même pour Arnold : 

    "C'est pareil pour le type de Jurassic Park, je pense. Il est quelque part sur cette île en train de chevaucher des raptors avec un seul bras."

    Cette petite plaisanterie à l'attention des fans pourrait-elle se concrétiser dans Jurassic World: Le Monde d'après, attendu dans les salles pour le 8 juin prochain ?

    Quant à Mace Windu (tué par Palpatine dans l'épisode III de la prélogie Star Wars), Samuel L. Jackson a déjà plaidé son retour dans la galaxie lointaine auprès de Bryce Dallas Howard, qui a dirigé des épisodes de The Mandalorian

    Après tout, ainsi que le rappelle le comédien : "Dans Star Wars, il y a énormément de personnages qui reviennent avec un seul bras."

    (Re)découvrez notre vidéo dédiée au T-Rex de "Jurassic Park"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top