Dans les années 90 et 2000, les hurlements des fans déchaîné·e·s accompagnaient le moindre de leurs tubes, concerts ou déhanchés. En situant l'histoire de son Alerte Rouge en 2002, la réalisatrice Domee Shi revisite avec nostalgie et tendresse la douce époque des Boys Band. Et elle donne vie au passage à un nouveau groupe animé, exclusivité du label Pixar, les 4*Town.
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont doués. Et ils font rêver Meilin et ses copines, qui connaissent toutes leurs chorégraphies par coeur et recherchent la moindre info sur leurs idoles dans les magazines spécialisés. Et surtout, surtout, elles rêvent de les applaudir pour de vrai, sur scène, depuis les travées du SkyDome de Toronto où le groupe doit se produire.
Avec les 4*Town, Domee Shi et son équipe créative Pixar sont parvenues à saisir l'essence du phénomène Boys Band (avec une pincée de folie K-pop) et à les incarner dans une formation où chacun(e) retrouvera des échos de ces groupes stars de la fin du deuxième millénaire. Si vous ne les avez pas encore vus à l'oeuvre, ne manquez pas leur show dans Alerte Rouge sur Disney+.
Alerte Rouge : 5 Boys Band et groupes K-pop qui ont inspiré 4*Town dans le film PixarEt si comme Mei et ses copines, vous êtes désormais fans de Jesse, Tae Young, Robaire, Aaron T. et Aaron Z., nous vous invitons à tester vos connaissances sur ces popstars animées. 10 questions vous attendent et soyons clairs, seul un score parfait sera accepté. Perfect... comme les 4*Town !