L'amour se joue de toutes les règles nous prévient l'affiche de la saison 2 de Bridgerton ! Après celui de Daphne (Phoebe Dynevor) dans la première saison de la série phénomène produite par Shonda Rhimes, c’est ainsi le coeur de son frère aîné, Anthony (Jonathan Bailey), qui va chavirer dans la nouvelle salve d’épisodes attendue le 25 mars prochain sur Netflix.
Et c’est non pas une, mais deux femmes qui auront ses faveurs ! Le jeune vicomte qui se cherche une épouse convenable selon les standards de sa famille sera en effet déchiré entre deux soeurs très différentes, Kate (Simone Ashley) et Edwina (Charithra Chandran), nouvelles étoiles de la scène londonienne récemment arrivées en Angleterre depuis l'Inde. Finira-t-il par emmener l'une d'elles jusqu'à l'autel ?
Somptueux bals, jeux de séduction et une partie de croquet que les lecteurs des romans de Julia Quinn reconnaîtront sont au rendez-vous de la bande-annonce. N’y cherchez en revanche pas le duc Simon Basset, héros de la précédente saison, puisque Regé-Jean Page n’a pas participé à ces nouveaux épisodes, à la grande déception de ses fans.
La saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera disponible sur Netflix dès le 25 mars.