Mon compte
    Suspicion, la série Apple TV+ avec Uma Thurman : "Dans ce thriller, on ignore ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas."
    Emmanuel Itier
    Emmanuel Itier
    -Correspondant
    Basé à Los Angeles, Emmanuel Itier accompagne AlloCiné sur les sorties américaines, en assurant interviews/junkets et couverture d’événements US.

    Disponible sur Apple TV+, Suspicion est un remake de la série israélienne False Flag. Adaptée et transposée sur le sol américain, elle met en scène une vaste histoire de conspiration. Rencontre avec l’équipe de la série.

    Avec entre autres Kunal Nayyar (The Big Bang Theory) et Uma Thurman, Suspicion est l’adaptation américaine de la série israélienne False Flag. Le fils d’une riche femme d’affaires (Uma Thurman) est enlevé par quatre criminels dans les couloirs d’un grand hôtel.

    Des citoyens britanniques qui séjournent dans le même hôtel sont très vite interpelés par le FBI, considérés comme les principaux suspects du kidnapping. Reste à savoir s’ils sont véritablement coupables ou s’ils se trouvent juste au mauvais endroit au mauvais moment.

    Rencontre avec Noah Emmerich qui joue l’agent du FBI, Kunal Nayyar, Elizabeth Henstridge  et Tom Rhys Harries qui figurent parmi les suspects.

    Suspicion, une série créée par Rob Williams avec Georgina Campbell, Noah Emmerich, Kunal Nayyar et Uma Thurman. Un épisode chaque vendredi sur Apple TV+.

    Suspicion
    Suspicion
    Sortie : 2022-02-04 | 45 min
    Série : Suspicion
    Avec Kunal Nayyar, Georgina Campbell, Elizabeth Henstridge
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Apple TV+

    AlloCiné : Présentez-nous la série. Est-ce que cela a demandé une préparation particulière pour votre rôle ?

    Kunal Nayyar : C’est un thriller intense qui maintient le suspense jusqu’au bout. Je vous défie de savoir qui a commis le crime, le kidnapping du fils de la riche Katherine Newman jouée par Uma Thurman. Au-delà de l’histoire, c’est un regard jeté sur notre société plongée dans l’obsession du gain et du contrôle de l’individu. Mais il y aussi une réflexion sur le climat et son dérèglement. En raison du Covid, il n’y a pas eu de préparation particulière, si ce n’est d’avoir la foi que le protocole mis en place allait nous protéger, ce qui a été le cas.

    Elizabeth Henstridge : Dans cette série, on ignore ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Qui dit la vérité et qui ment. Nous avons commencé le tournage avant la fermeture du monde en raison du Covid. En revenant au tournage quelques mois après un hiatus il a fallu apprendre et suivre un protocole strict.

    Tom Rhys Harries : C’est une série pleine de mystères et j’ai eu de la chance d’en faire partie. Le tournage a été périlleux et de se préparer pour mon rôle signifiait de se préparer à tourner avec le Covid.

    Noah Emmerich : Comme l’ont dit mes collègues, le plus incroyable ça a été de commencer le tournage le 5 mars 2020 et de se retrouver en isolement 10 jours après en raison de la pandémie mondiale. J’espère que ce tournage intense a rajouté un niveau d’intensité à ce thriller plein de suspense et d’action.

    Parlez-nous un peu plus du tournage, au-delà de l’aspect Covid, comment  tout s’est déroulé ?

    Kunal Nayyar : Nous avons surtout tourné en extérieur dans plusieurs endroits. C’est plus stressant que de tourner dans un cadre "sous contrôle" comme un studio en intérieur. Parfois nous avons tourné la nuit et il faisait un froid glacial. Pas toujours évident de rester motivé.

    Tom Rhys Harries : Nous avons également tourné la série sur plusieurs mois. Il y a donc, forcément, un élément de fatigue qui s’installe sur le tournage.

    Elizabeth Henstridge : Au début, le plus déroutant était pour tout le monde d’enlever son masque avant chaque prise. Parfois nous nous rendions compte que quelqu’un avait oublié d’enlever son masque parmi les figurants et il fallait alors refaire la prise.

    Apple TV+

    Uma Thurman est la star de cette série. C’est vraiment une icône du cinéma. Qu’est-ce qu’elle représente à vos yeux ?

    Elizabeth Henstridge : Comme vous le dites, c’est une icône ! Cela prouve le calibre de cette série. Entre elle, Apple TV+ et les créateurs de la série, je ne pouvais pas refuser ce rôle. Parfois je dois me pincer pour réaliser que je partage l’affiche avec Uma !

    Kunal Nayyar : Quelle chance en effet de faire partie d’une série avec cette légende qu’est Uma Thurman.

    Au final quel le message de cette série, s’il y en a un ?

    Kunal Nayyar : Cette série est le reflet de notre société et du dérèglement qui s’y passe. Le dérèglement notamment des réseaux sociaux qui transmettent telle ou telle information, qu’elle soit vraie ou fausse. C’est effrayant.

    Noah Emmerich : Pour moi le message est "qui sommes-nous?" Comment est-ce que les autres nous voient et qui sommes-nous vraiment au-delà de cette perception, du regard de l’autre. Est-ce que notre vie survivrait à un examen profond de notre identité mise sous la lumière d’un microscope ? Finalement, quel est le degré de confiance que l’on peut accorder aux autres en société ? Surtout quand on ne sait jamais, vraiment, à qui nous avons affaire.

    Tom Rhys Harries : L’un des messages c’est l’intrusion des réseaux sociaux dans nos vies et le danger que cela entraine pour notre sécurité et notre identité. C’est incroyable de voir comment votre vie peut basculer dans l’enfer avec tel ou tel post sur les réseaux sociaux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top