Le 9 janvier dernier, le comédien Bob Saget, célèbre pour son rôle dans La Fête à la maison, était retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Orlando, alors qu'il était en tournée dans le pays. Les circonstances de son décès étaient jusqu'à présent inconnues.
Sa famille vient de publier un communiqué, relayé par Deadline, précisant la cause de son décès, dû à un traumatisme crânien.
"Maintenant que nous avons les conclusions finales de l'enquête des autorités, nous avons estimé qu'il était tout à fait approprié que les fans les entendent directement de nous. Les autorités ont déterminé que Bob est décédé d'un traumatisme crânien. Ils ont conclu qu'il s'était accidentellement cogné l'arrière de la tête contre quelque chose, sans y prêter attention, et s'était endormi. Aucune drogue ni alcool n'étaient en cause.
Alors que nous continuons à pleurer ensemble, nous demandons à chacun de se souvenir de l'amour et des rires que Bob a apportés à ce monde, et des leçons qu'il nous a enseignées : être gentil avec tout le monde, faire savoir aux personnes que vous aimez que vous les aimez et affronter les moments difficiles avec des câlins et des rires".