Mon compte
    Mort de Bob Saget : la cause de son décès révélée
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Bob Saget, inoubliable père de famille modèle dans "La Fête à la maison", avait été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel le 9 janvier dernier. Sa famille vient de révéler la cause de son décès dans un communiqué.

    Elizabeth Pantaleo / Bestimage USA

    Le 9 janvier dernier, le comédien Bob Saget, célèbre pour son rôle dans La Fête à la maison, était retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Orlando, alors qu'il était en tournée dans le pays. Les circonstances de son décès étaient jusqu'à présent inconnues.

    Sa famille vient de publier un communiqué, relayé par Deadline, précisant la cause de son décès, dû à un traumatisme crânien.

    "Maintenant que nous avons les conclusions finales de l'enquête des autorités, nous avons estimé qu'il était tout à fait approprié que les fans les entendent directement de nous. Les autorités ont déterminé que Bob est décédé d'un traumatisme crânien. Ils ont conclu qu'il s'était accidentellement cogné l'arrière de la tête contre quelque chose, sans y prêter attention, et s'était endormi. Aucune drogue ni alcool n'étaient en cause.

    Alors que nous continuons à pleurer ensemble, nous demandons à chacun de se souvenir de l'amour et des rires que Bob a apportés à ce monde, et des leçons qu'il nous a enseignées : être gentil avec tout le monde, faire savoir aux personnes que vous aimez que vous les aimez et affronter les moments difficiles avec des câlins et des rires".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top