Alors qu'on vient à peine de lui dire "au revoir", on pourra bientôt redire "bonjour" à Emily ! La saison 2 d’Emily in Paris se terminait sur un cliffhanger pour l’Américaine incarnée par Lily Collins : repartir à Chicago et obtenir la promotion tant attendue ou rester à Paris pour rejoindre la future agence de Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) ?
Les fans de la série de Darren Star auront la réponse à cette question puisque Netflix a décidé d’offrir non pas une mais deux saisons supplémentaires à Emily in Paris ! C’est le média américain TVLine qui a dévoilé l’information, qui devrait ravir les fans du show, souvent critiqué pour ses nombreux clichés.
Le showrunneur avait d'ailleurs évoqué le futur de la série à TVLine en ces termes :
"Elle est confrontée à une décision majeure. Elle a des raisons de choisir un certain nombre de portes à la fin de la saison 2, et notre défi est de décider laquelle de ces portes elle va choisir et pourquoi.
C'est de cela que va parler la saison 3. Lorsque vous vivez dans un pays étranger, l'une des questions est où est votre cœur ? Est-ce l'endroit d'où vous venez ou l'endroit où vous vous trouvez actuellement ? Emily va aussi avoir du mal avec ça."
Et son cœur n’est pas seulement torturé par ses ambitions professionnelles puisqu’Emily jonglait aussi entre ses sentiments pour le chef Gabriel (Lucas Bravo) et le britannique Alfie (Lucien Laviscount), qui suivait des cours de langue française avec elle.
Netflix a confirmé la nouvelle avec un tweet et une vidéo promotionnelle teasant les saisons 3 et 4 d'Emily in Paris, qui seront placées sous le signe des nouvelles opportunités qu'une nouvelle année peut apporter.