En attendant Narvalo : nouvelles galères dès le 24 janvier, redécouvrez la 1ère saison de la série sur myCANAL.
“Un narvalo, c’est quelqu’un à qui il arrive toujours une galère, quelqu’un qui a toujours une histoire incroyable à raconter. Une histoire de narvalo, c’est une histoire qu’on a parfois du mal à croire, qui va se propager par le bouche à oreille et parfois devenir une légende.” A elle seule, la définition du mot “Narvalo” réussit à décrire la série imaginée par Matthieu Longatte.
NARVALO DE RETOUR LE 24 JANVIER SUR CANAL+ ET MYCANAL
Dévoilée en septembre 2020, cette Création Décalée CANAL+ fait son grand retour dès le lundi 24 janvier à 22h55 sur CANAL+ et myCANAL. Au programme de ce nouveau chapitre : des galères inédites faisant l’objet de nouvelles anecdotes drôles, féroces et uniques racontées par des banlieusards. Et cela au détour de 8 épisodes de 20 minutes, à consommer dans l’ordre de votre choix.
“La deuxième saison est - comme la première - ancrée en banlieues, et Matthieu Longatte en livre à nouveau, à travers ses personnages et leurs aventures délirantes, une vision heureusement dédiabolisée”, explique Arielle Saracco, directrice de la Création Décalée CANAL+. Une nouvelle salve d’épisodes que l’on peut entrevoir dans la bande-annonce, à travers les visages des nouveaux membres du casting.
Si Sandor Funtek incarne le “héros” du 1er épisode, les fans de Kaamelott auront peut-être reconnu le visage d’Alain Chapuis au détour des premières images de cette saison 2, lui qui prêtait ses traits au tavernier dans la série d’Alexandre Astier.
Sinon, le public pourra retrouver des talents tels que Sayyid El Alami (Messiah), Sofia Lesaffre (Une histoire d’amour et de désir), Adama Bathily (Un Triomphe), Bellamine Abdelmalek (Hippocrate) et Darren Muselet (Hors Normes).