Durant les six saisons de la série Docteur Quinn, femme médecin, entre 1993 et 1998, il était le chef des Indiens Nuage Dansant, un personnage plein de sagesse très populaire aux yeux du public. L'acteur américain Larry Sellers, qui avait été nommé aux Emmy Awards pour sa prestation, est mort le 9 décembre dernier à l'âge de 72 ans. Les raisons de son décès sont inconnues.
Jane Seymour, l'héroïne de Docteur Quinn, a très vite rendu hommage au comédien. "Larry Sellers était vraiment le coeur et l'esprit de Docteur Quinn", déclare la Britannique sur les réseaux sociaux. "Sa présence était magique, mystique et spirituelle. Je me sens si chanceuse d'avoir eu toutes ces merveilleuses années en sa compagnie. Ils nous manquera à tous."
Larry Sellers, qui était également apparu sur petit écran dans Les Soprano, Beverly Hills et Walker, Texas Ranger, était également connu pour sa présence au générique de Wayne's World 2. Dans la comédie déjantée sortie en salles en 1994, il incarne le personnage de "l'Indien zarbi à moitié à poil", qui apparaît dans un rêve de Wayne (Mike Myers) pour lui dire qu'il doit organiser un festival de rock.
Larry Sellers en "Indien zarbi à moitié à poil" dans "Wayne's World 2" :