Spider-Man No Way Home : découvrez qui se cache derrière les voix françaises
Vincent Formica
Vincent Formica
-Journaliste cinéma
En grand admirateur du doublage français, il voue un culte à la VF, notamment celle des années 80 et 90. Retour vers le futur, Indiana Jones, The Mask, Pulp Fiction ou Sister Act... c'est VF ou rien !

StreamVF, émission consacrée au doublage animée par Donald Reignoux, s'est associée à AlloCiné le temps d'un numéro spécial autour de Spider-Man No Way Home.

Marvel

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR SPIDER-MAN NO WAY HOME.

Mercredi 15 décembre, Spider-Man No Way Home sortait sur les écrans français ! Depuis, le film avec Tom Holland a battu tous les records, rapportant plus d'un milliard de dollars au box-office mondial. Dans l'Hexagone, il a déjà attiré plus de 4 millions de fans.

Ce n'est désormais plus un secret, ce nouvel opus des aventures du Tisseur a réalisé le rêve de tous les aficionados de Marvel : réunir trois Spider-Man grâce au multivers ! Ainsi, Tom Holland croise la route de ses prédecesseurs dans les collants de l'Homme-araignée, Andrew Garfield et Tobey Maguire.

Par conséquent, les voix françaises de ces acteurs ont tous rempilé pour le doublage : Donald Reignoux pour Garfield et Damien Witecka pour Tobey Maguire. Quant au Spidey de Tom Holland, c'est Hugo Brunswick qui l'interprète vocalement.

Pour fêter ça, Donald Reignoux a eu l'excellente idée de réunir les trois Spider-Man français dans son émission consacré au doublage, StreamVF. Ainsi, le jeudi 23 décembre, AlloCiné s'est associé à l'émission avec la présence de l'animateur du podcast Voix Ouf, Vincent Formica, qui a pu poser des questions à nos trois Tisseurs français.

Vous pouvez retrouver l'émission en intégralité ci-dessous.

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires