Elle a un don incroyable pour la transformation. Une fois de plus, Nicole Kidman surprend tout le monde dans la bande-annonce de Being The Ricardos en se glissant dans la peau de la mythique Lucille Ball, la première héroïne de série télé et star de la sitcom culte I Love Lucy.
Elle partage l’affiche avec Javier Bardem qui incarne, lui, Desi Arnaz, l’époux de Lucille Ball à la ville comme à l’écran. Après avoir remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation magistrale de Virginia Woolf dans The Hours, la voilà de nouveau avec un rôle à statuette.
Sa capacité à reprendre les mimétismes de l’actrice dans la bande-annonce impressionne déjà. Elle déploie la même énergie comique, avec le même sens de la précision que Lucille Ball qu’on pourrait qualifier de machine de guerre de la comédie.
Kidman, Bardem, Sorkin : voilà un trio qui fait rêver. Pour son troisième long métrage, Aaron Sorkin raconte une semaine bien spécifique dans la vie de Lucille Ball et Desi Arnaz, celle où leur carrière est menacée par l’ombre du maccarthysme. Pour découvrir ce biopic très attendu, rendez-vous le 21 décembre sur Prime Video.