Alors que la saison 7 de The Flash est diffusée en France sur Syfy depuis le 9 novembre dernier, de nouvelles informations sur le contenu de la saison 8 et de l'épique crossover DC intitulé "Armageddon", un événement spécial composé de 5 épisodes qui inaugureront la saison 8 diffusée à partir du 16 novembre sur la CW, ont été révélées.
Pour l'occasion, de nombreux personnages de l'Arrowverse feront une apparition aux côtés de Flash, alias Barry Allen : Black Lightning (Cress Williams), Batwoman (Javicia Leslie), Atom (Brandon Routh), Sentinel (Chyler Leigh), Mia Queen (Kat McNamara) et Damien Darhk (Neal McDonough) seront notamment présents
Tout comme Eobard Thawne. Tom Cavanagh, son interprète, avait pourtant annoncé son départ de la série à l'issue de la saison 7, mais celui-ci sera bel et bien de retour pour quelques épisodes de la saison 8.
Grant Gustin, la star de la série, a dévoilé au site Entertainment Weekly plus de précisions sur le retour de Jefferson Pierce, alias Black Lightning, lors de ce crossover qui verra Flash et ses alliés affronter une nouvelle menace extra-terrestre. Selon lui, le héros pourrait avoir un rôle déterminant à jouer face à ces ennemis.
Barry a ce lien avec la Vitesse Pure, qui est évidemment différente des pouvoirs de Jefferson. Mais Barry va chercher Jefferson pendant "Armageddon" pour une raison bien spécifique : ses pouvoirs. Il a besoin de lui en particulier pour l'aider à accomplir quelque chose, un retournement plutôt sombre, qui a lieu dans le second épisode il me semble.
En attendant de découvrir de quoi sera fait ce sombre rebondissement, les fans peuvent se réjouir de voir à nouveau réunis les deux super-héros après le précédent crossover événement,"Crisis on Infinite Earths", dans lequel Jefferson tenait également un rôle mineur mais déterminant dans l'intrigue voyant Barry Allen affronter une crise majeure dans le Multivers.
La saison 7 de The Flash est diffusée chaque mardi à 21h sur Syfy, et les six premières saisons sont à retrouver en intégralité sur Netflix.