Les producteurs de John Wick ont sans aucun doute vu Mourir peut attendre. Et, comme la quasi-totalité du public, ils sont tombés sur le charme de Paloma, jouée par Ana de Armas. Car l'actrice cubaine est aujourd'hui en négociations pour être la tête d'affiche de Ballerina, spin-off de la saga d'action emmenée par Keanu Reeves.
Mis en scène par Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4), le long métrage se focalisera sur ce personnage aperçu dans John Wick 3 : une jeune tueuse en quête de vengeance envers les assassins de sa famille. En mai dernier, le nom de Chloë Grace Moretz circulait pour l'incarner, mais c'est finalement Ana de Armas qui pourrait porter le film.
Et recroiser Keanu Reeves, à qui elle a donné la réplique (et joué quelques mauvais tours) dans Knock Knock d'Eli Roth ? Aux dernières nouvelles, il n'était pas exclu que l'acteur fasse un caméo, tout comme la Directrice incarnée par Anjelica Huston.
Pour le moment, Ballerina n'a pas encore de date de sortie. Mais la saga se poursuivra en mai 2022 avec John Wick 4, dont le tournage, passé par Paris, vient de s'achever.
Ana de Armas est actuellement à l'affiche de "Mourir peut attendre" :