Netflix a régalé ses fans du monde entier avec son événement TUDUM, qui s’est déroulé le 25 septembre. Avec plus de 100 talents présents et une trentaine d’annonces, pas facile de suivre ou rattraper tout ce qui a été dit durant les différents panels.
Petit récap de ce qu'il ne fallait pas louper :
Stranger Things
Après plusieurs mois (années ?) d’attente, Netflix a dévoilé les premières images de la saison 4 de Stranger Things. Changement d’ambiance avec cette bande-annonce qui nous fait découvrir la maison des Creel. Qui est cette famille ? Quel est son lien avec Hawkins et le monde à l’envers ? On peut compter sur nos héros pour découvrir la vérité. Mais pas avant 2022.
La Casa de Papel
Le 3 décembre prochain, les abonnés feront leurs adieux aux braqueurs de La Casa de Papel. Netflix a profité de Tudum pour mettre en ligne un premier extrait de la saison 5 partie 2. Rien ne va plus pour l’équipe du Professeur d’autant plus que selon Raquel/Lisbonne, ce dernier ne donne plus de signe de vie. La tension monte et cela risque d’être explosif…
Red Notice
Après une bande-annonce toute en muscles sortie il y a trois semaines, Netflix a cette fois-ci présenté aux fans un extrait de 3 minutes de Red Notice, dans lequel Gal Gadot met une sacrée raclée à Ryan Reynolds et Dwayne Johnson. De quoi donner le ton avant la sortie du film le 12 novembre prochain.
La Chronique des Bridgerton
Pas de bande-annonce pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton qui se fait attendre, mais un premier extrait exclusif. Ces nouveaux épisodes seront centrés sur Anthony, l’ainé de la famille, alors qu’il cherche à se marier. Et le jeune homme va tomber sous le charme de la seule femme qui ne veut pas de lui. Présentation dans cette vidéo.
The Crown
Netflix ne perd pas de temps ! Durant l'événement TUDUM, le géant américain a annoncé la date de lancement de la saison 5 de The Crown, actuellement en tournage de l’autre côté de la Manche. C’est la Reine elle-même - ou plutôt sa nouvelle interprète Imelda Staunton - qui révèle l’info : elle nous donne rendez-vous en novembre 2022… Encore un an d’attente !
Cobra Kai
La série qui fait suite à Karaté Kid est devenue en quelques temps un programme incontournable de la plateforme. Alors qu’une saison 5 a d’ores et déjà été commandée, la saison 4 de Cobra Kai attendue pour le 31 décembre se dévoile dans une première bande-annonce à voir ici.
The Witcher
Netflix a régalé les fans de The Witcher durant le panel en dévoilant une nouvelle bande-annonce monstrueuse ainsi que deux extraits exclusifs de la saison 2 de The Witcher. Mais ce n’est pas tout puisque la série a été renouvelée pour une saison 3. En parallèle la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich a révélé qu’ils travaillaient sur un nouvel anime ainsi qu’une série pour enfants.
Vikings Valhalla
En novembre 2019 Netflix annonçait la mise en chantier d’un spin-off de Vikings, censé se dérouler 100 ans après la série-mère. Deux ans après, les abonnés Netflix ont pu découvrir les premières images. L’occasion de rencontrer les nouveaux héros en action...
Arcane (League of Legends)
Les fans du jeu vidéo LOL attendaient avec impatience la première vraie bande-annonce d’Arcane. Netflix l’a dévoilée lors de son événement TUDUM. Une impressionnante mise en bouche de 2 minutes 30, centrée sur les personnages de Vi et Jinx. A découvrir dès le 7 novembre.
Cowboy Bebop
Pas de bande-annonce pour l’adaptation en live action du manga Cowboy Bebop de Shinichiro Watanabe mais un premier générique qui donne le ton. Assez pour rassurer les fans qui n’ont pas été convaincus par les premières photos ?
Tyler Rake 2
Tyler Rake (Chris Hemsworth) est bien vivant ! Netflix le prouve dans cette vidéo où le héros, touché par balle, ressort du fleuve quasi indemne. Il en faudra plus pour le tuer dans la suite du film attendue pour 2022.
Sandman
Deux ans après l’annonce du projet, Neil Gaiman et Netflix ont fait découvrir au monde entier les premières images de Sandman, ambitieuse adaptation de la bande-dessinée éponyme. Série DC la plus chère jamais produite, elle nous plonge dans un monde sombre et fantastique, dans lequel des mortels ont invoqué le Seigneur des rêves et l'ont capturé. Mais une fois parvenu à s'échapper, l'Éternel va comprendre que ses ennuis ne font que commencer.
Emily in Paris
Un peu de légèreté avec Emily in Paris, la série bon chic bon genre de Netflix portée par Lily Collins. La jeune femme s’envole pour Saint-Tropez et vous emmène avec elle dans une première bande-annonce ensoleillée. Elle vous donne par ailleurs rendez-vous pour le 22 décembre.
Ozark
Comment vont les Byrde ? Netflix nous donne de leurs nouvelles dans la bande-annonce de la saison 4 d’Ozark, qui sera scindée en deux parties. On les retrouve donc couverts de sang et englués plus que jamais dans leurs problèmes… il faudra attendre 2022 pour savoir ce qui les attend exactement.