Nouveautés Prime Video du 10 au 16 septembre : Arnaque à Hollywood avec De Niro, The Voyeurs...
Solène Boutillier
Solène Boutillier
-Rédactrice ciné-séries
Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

Cette semaine sur Prime Video, il y en a pour tous les goûts : de l’humour grâce à Arnaque à Hollywood porté par Robert De Niro, de la science-fiction avec les robots de Zone 414 et du thriller érotique avec The Voyeurs. Demandez le programme !

Ce vendredi 10 septembre, Robert De Niro débarque sur la plateforme Prime Video et il va faire du bruit !

Dans la comédie d’action Arnaque à Hollywood, l’acteur de 78 ans incarne un producteur de cinéma criblé de dettes envers un chef de la mafia. Pour le rembourser, Max Barber tente une fraude à l’assurance en montant un film improbable avec une star du western suicidaire. Robert De Niro est entouré de Morgan FreemanTommy Lee Jones et Zach Braff.

Changement radical d’ambiance dans le thriller érotique The Voyeurs, un film Amazon Original porté par Sydney Sweeney et Justice Smith. Les deux acteurs incarnent un couple qui vient tout juste de s’installer dans un appartement, d’où ils peuvent observer le quotidien de leurs nouveaux voisins excentriques… et bien plus encore !

Au casting de ce long-métrage sulfureux, on retrouve également Ben Hardy et Natasha Liu Bordizzo, qui campent le couple d’en face.

Voyeurs
Voyeurs
Sortie : 10 septembre 2021 | 1h 56min

Les amateurs de science-fiction pourront quant à eux plonger dans les dédales de la Zone 414 aux côtés du détective privé David Carmichael et d’une intelligence artificielle, à la recherche d’une jeune fille rebelle. Un thriller à découvrir dès le 13 septembre sur Prime Video.

Vendredi 10 septembre :

The Voyeurs – Amazon Original

Arnaque à Hollywood

PSG Ô Ville Lumière, 50 ans de légende – Saison 2 – Amazon Exclusive

Mathieu Madénian « Un spectacle familial » – Amazon Original

Lundi 13 septembre :

Zone 414

Retrouvez toute l’actualité Prime Video sur AlloCiné.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires