Et si Regé-Jean Page n’en avait finalement pas tout à fait fini avec La Chronique des Bridgerton. L’acteur britannique, régulièrement cité comme l’un des favoris pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond, a en effet laissé entendre à nos confrères britanniques de GQ qu’un retour dans la série Netflix serait finalement possible.
Désireux de se consacrer pleinement à sa carrière cinématographique, le comédien de 31 ans avait décidé de ne pas rempiler pour la seconde saison de la série historique avec laquelle il s’est révélé au grand public. Mais tout laisse désormais à croire que ce départ ne sera pas définitif, comme l’a confirmé le principal intéressé dans cet entretien :
Je n’ai pas la possibilité de vous répondre (sur un possible retour dans la série, ndlr). Mais n’est-ce pas un sentiment merveilleux que d’être surpris par quelque chose que vous n’attendiez pas ?
Si dans les faits, les propos de Regé-Jean Page n’infirment ni ne confirment un éventuel retour du duc de Hastings dans la série, sa réponse laisse clairement la porte ouverte à une apparition dans une prochaine saison de la production Netflix. Pour le plus grand plaisir des fans, assurément !
La seconde saison de La Chronique des Bridgerton sera diffusée sur Netflix courant 2022 ; quant à Regé-Jean Page, il sera prochainement à l’affiche des films The Gray Man des frères Russo (Avengers: Endgame), mais également du Saint, reboot cinématographique de la célèbre série portée par Roger Moore.