- Contenu partenaire -
ÇA PARLE DE QUOI ?
Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'interagir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.
UNE FAMILLE EN GUERRE
Des combats, des paysages à perte de vue et une tension à couper à l’épée : les premières images de la 2e saison de See parlent d’elles-mêmes. Pour son grand retour sur la plateforme, la série Apple TV+ retrouve les codes qui ont fait son succès, tout en mettant les bouchées doubles.
Après le final de la première saison, Baba Voss part en quête de retrouver Haniwa, sa fille adoptive dotée du pouvoir de la vue et capturée à l’issue des 8 premiers épisodes. En compagnie de Paris et Kofun, le chef de Alkenny est prêt à tout pour réunir sa famille… même à retourner sur les traces de son passé pour un duel fraternel !
Car oui, l’une des grandes nouveautés et intrigues les plus attendues de cette saison 2, c’est sans conteste l’arrivée du glacial et redoutable Edo Voss ! Déterminé à s’emparer de Kofun après avoir récupéré Haniwa, le frère rival de Baba est bien décidé à en découdre avec son ennemi.
Baba et sa famille vont donc être plongés directement au centre du conflit dans la guerre qui plane entre les Trivantiens et le royaume de Paya. Sangs, larmes, action et suspens seront au rendez-vous !
L’ARRIVÉE DE DAVE BAUTISTA
Mentionné au cours du dernier épisode de la saison 1 de See, et personnage central de la saison 2, Edo Voss sera incarné par un acteur à la hauteur des attentes du public. C’est en effet l’ancien catcheur Dave Bautista qui prêtera ses traits au frère de Baba Voss en faisant une arrivée en trombe au casting de la série.
S’il partage l’affiche avec Jason Momoa alors même qu’il le retrouvera dans Dune de Denis Villeneuve au cinéma, la star du MCU donnera également la réplique aux autres comédiens phare de See.
Le public de la première saison retrouvera en effet Sylvia Hoeks dans le rôle de Reine Kane, Alfre Woodard dans celui de Paris, Hera Hilmar dans celui de Maghra, ou encore Christian Camargo (Tamacti Jun), Archie Madekwe (Kofun), Nesta Cooper (Haniwa) et Yadira Guevara-Prip (Bow Lion).
Après plus d’un an d’attente, la 2e saison de See sera enfin dévoilée à partir du 27 août 2021 sur la plateforme Apple TV+. Les abonnés vont pouvoir plonger dans les nouvelles aventures trépidantes de Baba Voss à raison d’un épisode mis en ligne chaque vendredi.