Fini le quatuor, elles seront désormais 5 ! Plus de dix ans après le début de la série originale, Pretty Little Liars revient sous la forme d'un reboot par le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa. Deux nouvelles actrices rejoignent le trio formé par Bailey Madison, Chandler Kinney et Maia Reficco : Malia Pyles, déjà apparue dans la série Baskets de Louis C.K., et Zaria, qui avait fait sa première apparition dans Black-ish.
Malia Pyles jouera la plus jeune du groupe. Elle est décrite comme un personnage isolé. Après un terrible traumatisme d'enfance, elle passe de nombreuses heures dans son monde virtuel, mais n'hésitera pas à en découdre avec le nouveau stalker, "A". Zaria, quant à elle, jouera Faran, une jeune ballerine posée et qui ne connaît que la discipline, avec le rêve, un jour, de quitter la ville de Millwood.
Le créateur a dévoilé la première photo du groupe sur son compte Instagram officiel - voir ci-dessous - alors que le tournage débutera le 23 août prochain. Le reboot s'intéressera au cauchemar de 5 adolescentes persécutées par un harceleur 20 ans après que de terribles événements ont bousculé la petite bourgade de Millwood. Ce nouveau départ devrait être très différent de la version originale, avec un ton beaucoup plus sombre, inspiré des films d'horreur.
Si Pretty Little Liars : Original Sin sera disponible sur la plateforme HBO Max en Amérique, aucune information ne précise, pour le moment, le nom du diffuseur en France.