Dès ce 6 août, Amazon Prime Video vous propose de plonger au cœur d’une histoire captivante à travers les 10 épisodes de Cruel Summer.
Née de la collaboration entre les productrices exécutives Jessica Biel et Michelle Purple (The Sinner), le créateur et producteur exécutif Bert V. Royal (Easy A) et la showrunneuse et productrice exécutive Tia Napolitano (Grey’s Anatomy, Station 19), cette série se déroule sur 3 étés : 1993, 1994 et 1995.
En 1993, une petite ville du Texas est frappée par un drame : la populaire et jeune Kate Wallis (Olivia Holt) se fait kidnapper. En parallèle, la discrète Jeanette Turner (Chiara Aurelia) devient soudainement très populaire avant de s’attirer les foudres du pays pour ne pas avoir rapporté la disparition de Kate.
En alternant temporalité et points de vue des différents personnages, Cruel Summer s’inscrit comme un thriller psychologique passionnant et tout en suspens, porté par un casting de jeunes talents du petit écran comme Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith ou encore Allius Barnes.
Pour surfer sur la vague des compétitions sportives, la plateforme met aussi à disposition Head Above Water, une série documentaire sur la natation. Et si les cinéphiles pourront revoir avec plaisir Bons baisers de Bruges avec Colin Farrell et Ralph Fiennes, les fans de Blake Lively la retrouveront au côté de Jude Law dans Le Rythme de la vengeance.
Vendredi 6 août :
Head Above Water
Lundi 9 août :
Mardi 10 août :
Jeudi 12 août :
Régression