Il y a quelques semaines, Judith (Alice Varela) et Souleymane (Dembo Camilo) mettaient fin à leur histoire après plus d’un an de relation. Mais la flèche de cupidon pourrait bien frapper à nouveau pour reformer le couple dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.
Dans une vidéo publiée sur MYTF1, Chloé (Ingrid Chauvin) s’étonne de voir Judith passer du temps avec Souleymane mais surtout de les apercevoir échanger un baiser. Si le couple s’est remis ensemble il y a peu, l’adolescente se questionne toujours sur ses sentiments envers le jeune homme.
Une situation qui inquiète particulièrement sa mère qui lance gentiment, « Chérie, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu es vraiment sûre de ce que tu fais ? Il y a quelques jours tu me disais que tout était terminé entre vous, que tu n’avais pas de sentiments pour lui. ».
Très attachée, Judith répond alors que « c’est un peu chamboulé » dans son esprit. De son côté, Chloé estime qu’elle pourrait « lui faire du mal » et souffrir elle aussi par la même occasion. Peut-on espérer voir Judith et Souleymane prendre un nouveau départ et s’accorder une seconde chance ?
A en croire les synopsis officiels, leur bonheur s’annonce malheureusement de courte durée. Pleine de doutes, Judith aura ainsi « du mal à quitter Souleymane ». Malgré tout, sur les conseils de Noor (Sahelle De Figueiredo), elle pourrait bien prendre son courage à deux mains et se confondre « en excuses auprès de Souleymane, blessé. ».
Je t’aime moi non plus, disait la chanson...