Coronavirus : Sean Penn ne veut tourner qu’avec des équipes intégralement vaccinées
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Sean Penn a interrompu le tournage de sa série "Gaslit", refusant de reprendre le travail tant que l’équipe n’aura pas été intégralement vaccinée contre le coronavirus.

JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Le passeport sanitaire, bientôt exigé sur les tournages aux États-Unis ? De retour du Festival de Cannes où son nouveau film Flag Day était présenté en compétition, Sean Penn a décidé d’interrompre le tournage de sa série Gaslit. L’acteur de 60 ans ne reprendra le travail qu’à la seule condition que l’ensemble de l’équipe soit vaccinée contre le coronavirus.

Gaslit
Gaslit
Sortie : 2022-04-24
Série : Gaslit

Pour l’heure, seuls les membres les plus indispensables de la production (incluant les producteurs, mais également les comédiens et des membres clés de l’équipe technique) sont soumis à une vaccination obligatoire, suite à un accord protocolaire signé avec les syndicats cinématographiques américains.

Lui-même doublement vacciné, Sean Penn a décidé d’imposer la vaccination à l’intégralité de l’équipe, non pour sa sécurité mais pour celle de chacun des membres de l’équipe de tournage. Joints par nos confrères de Deadline, ni les représentants de Sean Penn ni ceux des studios Universal n’ont souhaité commenter l’information.

Flag Day : Dylan Penn partage ses scènes préférées dans le film de son père

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires