Ne vous attendez pas à voir beaucoup de Colin Farrell dans The Batman ! Le comédien qui a accepté de se glisser dans le costume de Oswald Cobblepot alias le Pingouin pour le film de Matt Reeves a dévoilé qu’il n’avait que peu de scènes dans le long-métrage.
Invité du podcast de Josh Horowitz Happy Sad Confused, l’acteur irlandais qui succède à Danny DeVito dans le rôle de ce méchant iconique de l’univers DC a en effet déclaré :
Je ne suis dedans que pour cinq ou six scènes donc je suis impatient de voir le film parce qu’il ne sera pas ruiné par ma présence.
Et celui que l’on a découvert méconnaissable dans la première bande-annonce du blockbuster porté par Robert Pattinson de poursuivre : “Ça sera un peu inconfortable pour les put*** de neuf minutes où je suis là et après il y aura le reste. J’ai hâte de voir comment [Matt Reeves] a donné vie à ce monde. Les décors étaient extraordinaires.”
Les déclarations de Colin Farrell ne sont en réalité pas si étonnantes que cela puisque plusieurs autres antagonistes du Chevalier Noir ont été annoncés dans le film. Notamment Catwoman jouée par Zoë Kravitz et l’Homme Mystère, interprété par Paul Dano. Des personnages qui n'auront donc pas tous le même temps de développement.
Pour découvrir Bruce Wayne affronter tout ce beau monde sur grand écran, rendez-vous le 2 mars 2022 dans les salles obscures.
Quel est votre ennemi de Batman favori ?
Les ennemis de Batman du pire au meilleur