Avec Sex/Life, Netflix rentre dans la brèche de films et séries érotiques. Il faut dire que le succès de 365 DNI, dont deux suites ont été commandées, a ouvert la voie à ce genre de production.
Dans Sex/Life, une mère de famille (Sarah Shahi) se trouve au cœur d'un triangle amoureux entre son mari et son passif sentimental et sexuel. A la fin de la saison 1, Billy décidait d’écouter ses pulsions et de rejoindre son ex (Adam Demos) pour passer une nuit avec lui. Laissant donc Cooper (Mike Vogel) sans la possibilité de l’arrêter. Quant à Brad, qui souhaite offrir une vraie relation à Billy, il ne sait pas que la jeune femme ne veut pas la même chose.
"Je ne sais pas ce que Brad va lui répondre. Il s’est mis à nu pour elle et lui a fait une proposition pour la vie. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut. Je ne sais pas s’il va dire oui ou non, mais c’est ce que l’on espère développer en saison 2" explique la showrunneuse dans cette interview.
A ce jour Netflix n’a donné aucune indication sur le renouvellement de Sex/Life même si les scores de la série laissent envisager une bonne nouvelle : elle a atteint la première place du classement dans 86 pays. Et même si cela ne suffit pas pour avoir une saison 2, il y a de quoi être optimiste.