Mon compte
    Argylle : Henry Cavill, Bryan Cranston et Samuel L. Jackson dans le nouveau film d'espionnage du réalisateur de Kingsman
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Déjà aux manettes de Kingsman, Matthew Vaughn réalisera prochainement Argylle, premier opus d’une nouvelle franchise d’espionnage. Henry Cavill, Bryce Dallas Howard, Bryan Cranston ou encore Samuel L. Jackson sont déjà annoncés au casting.

    Warner Bros France

    Alors que The King’s Man : Première Mission a été maintes fois repoussé et ne sortira qu’en décembre prochain, Matthew Vaughn a déjà le regard tourné vers le futur. Deadline vient en effet d’annoncer son prochain projet, et quel projet ! Intitulé Argylle, il s’agit d’un thriller d’espionnage d’envergure pour lequel le cinéaste a recruté un casting cinq étoiles.

    Henry Cavill (Justice League), Sam Rockwell (3 Billboards, Les Panneaux de la vengance), Bryce Dallas Howard (Jurassic World), Bryan Cranston (Breaking Bad), Catherine O’Hara (Schitt’s Creek), John Cena (Fast & Furious 9) et Samuel L. Jackson (Avengers) seront ainsi tous à l’affiche de ce film dont le tournage doit débuter en août en Europe.

    Argylle
    Argylle
    De Matthew Vaughn
    Avec Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell, Henry Cavill
    Sortie le 31 janvier 2024
    Voir via MyCanal

    Ils donneront également la réplique à la pop star britannique Dua Lipa, qui fera pour l’occasion ses premiers pas devant la caméra. L’interprète de New Rules participera aussi à la bande originale du long-métrage.

    LE NOUVEAU JAMES BOND ?

    Prévu comme le premier volet d’une franchise qui devrait en contenir au moins trois, Argylle est adapté du roman du même nom écrit par Ellie Conway, à paraître en 2022. Il suit “le meilleur espion du monde” dans une aventure à travers le globe. C’est Jason Fuchs (Wonder Woman) qui est en charge d'écrire le scénario.

    Très emballé par ce projet, Matthew Vaughn a d'ores et déjà prévenu : “Quand j’ai lu une première version du manuscrit, j’ai trouvé qu’il s’agissait de la plus incroyable et originale franchise d’espionnage depuis les livres de Ian Fleming dans les années 50. Cela va réinventer le genre de l’espionnage.” Pour en avoir le coeur net, rendez-vous en salles l’année prochaine.

    En attendant la sortie d'Argylle, (re)découvrez la bande-annonce de The King's Man : Première Mission :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top