Mon compte
    Peacemaker : le super-héros DC Comics "n’est pas un mec bien" selon James Gunn
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dans un entretien accordé à Empire, le réalisateur James Gunn a livré quelques détails sur la série DC Comics "Peacemaker", spin-off de son film "The Suicide Squad".

    DC Comics / Warner Bros.

    Actuellement en tournage, la série Peacemaker sera diffusée début 2022 sur la plateforme HBO Max. Porté par l'ancien catcheur John Cena (Fast & Furious 9), le show sera le spin-off du film The Suicide Squad, à découvrir au cinéma le 28 juillet prochain.

    D’ores et déjà décrit comme l’un des personnages les plus marquants du long métrage DC Comics, Peacemaker est un super-vilain qui possède la particularité d’agir au nom de ce qu’il pense être la justice : déterminé à apporter la paix à tout prix, il n’aura aucun scrupule à tuer quiconque incarne à ses yeux une menace.

    Peacemaker
    Peacemaker
    Sortie : 2022-01-13 | 50 min
    Série : Peacemaker
    Avec John Cena, Danielle Brooks, Freddie Stroma
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    4,1
    Disponible sur MAX

    "C’est un tas de m**rde, ce n’est pas un mec bien" a tenu à rappeler James Gunn à nos confrères du magazine Empire, qui va réaliser cinq des huit épisodes de la série Peacemaker. "Il porte le costume le plus débile que l’on puisse imaginer" ajoute-t-il dans ce même entretien. Mais comment est venue l’idée de consacrer une série à un personnage aussi atypique de l’univers DC Comics ?

    Peacemaker a des idéaux que je trouve intéressants. Sa vision des choses est : 'Je veux la paix à tout prix, peu importe le nombre d’hommes, de femmes et d’enfants qu’il me faudra tuer pour l’obtenir.' A priori cela ne veut rien dire, mais en même temps c’est parfaitement censé. Et la performance de John Cena montre à quel point il n’est pas à l’aise avec cela, ce qui a formé à mes yeux la base d’une série de huit épisodes.

    S’il n’a pas souhaité révéler si la série se déroulera avant ou après l’intrigue de The Suicide Squad, Gunn a néanmoins précisé que l’action du show serait directement connectée au long métrage. Tournée dans le plus grand des secrets, la série ne dispose pas encore de date de diffusion aux États-Unis, ni de diffuseur français puisque la plateforme HBO Max n’est à ce jour pas encore disponible chez nous.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top