En attendant qu’une date de diffusion soit révélée, la quatrième saison de Stranger Things accueille de nouveaux interprètes dans sa distribution. Après notamment les noms de Robert Englund (Les griffes de la nuit) et de Jamie Campbell Bower (The Mortal Instruments), ce sont cette fois-ci quatre acteurs qui ont intégré le casting de la série Netflix.
Connue pour avoir tenu le rôle principal de la série Anne with an "E", Amybeth McNulty incarnera Vickie, décrite comme une adolescente cool et bavarde dont va s’éprendre l’un des héros de la série. Myles Truitt (Black Lightning) sera, quant à lui, Patrick, la star de l’équipe de basket du lycée dont la vie va soudainement prendre un tournant dramatique.
Regina Ting Chen (La reine du sud) prêtera ses traits à Madame Kelly, une conseillère d’orientation très proche des élèves, et plus particulièrement de ceux qui rencontrent des difficultés scolaires. Enfin, Grace Van Dien (The Binge) sera Chrissy, capitaine de l’équipe des cheerleaders dont la vie en apparence parfaite cache un lourd secret enfoui.
Encore en tournage, la quatrième saison de Stranger Things sera prochainement diffusée en exclusivité sur Netflix.