![](https://fr.web.img2.acsta.net/r_654_368/newsv7/21/05/31/10/46/3586467.jpg)
C’est finalement Miles Teller (Divergente, Whiplash) qui va se glisser dans le costume d’Al Ruddy dans The Offer. Il remplace au pied levé Armie Hammer, qui devait à l’origine tenir le rôle principal. L’acteur a dû revenir sur cet engagement en janvier dernier, englué dans un scandale sexuel sans précédent.
Celui-ci a notamment été accusé par une jeune femme de viol et d’agression. Hammer a depuis été lâché par son agent et écarté de ses futurs projets, dont la série Gaslit sur le scandale du Watergate, où il a été remplacé par Dan Stevens.
Dans le cas de The Offer, les producteurs ont mis plusieurs mois avant d’annoncer le nom de son successeur. Il faut dire que le projet est important pour la Paramount, qui lui permet de garder les droits autour de la franchise Le Parrain.
![The Offer](https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/22/03/28/10/47/2199949.jpg)
Cette série en 10 épisodes racontera en effet la genèse du film de Francis Ford Coppola, raconté du point de vue du producteur américain Al Ruddy. Nikki Toscano (Hunters) sera chargé de l’écriture et de la réalisation. Aucun autre acteur n’a pour le moment été annoncé et à l’heure actuelle nous ne savons pas si la série sera disponible en France.