Alors que Kim Cattrall a refusé de participer à la suite de la série culte Sex and the City, intitulée pour son retour And Just Like That, c’est un autre visage connu du petit écran qui va venir compléter la bande composée de Carrie, Miranda et Charlotte.
Sara Ramirez, bien connue pour avoir incarné durant 12 saisons Callie Torres dans Grey’s Anatomy puis une stratège politique dans Madam Secretary, interprètera Che Diaz, un personnage qui se définit comme non-binaire. Une première pour la série qui a été critiquée pour son manque de représentations de personnages issus des minorités.
Che Diaz – humoriste non binaire et queer – anime un podcast sur lequel Carrie est régulièrement invitée. Le communiqué décrit Che comme une personne avec une présence imposante et un grand cœur. Son sens de l'humour volontiers scandaleux et sa vision progressiste et humaniste sur les questions de genre ont grandement contribué à sa popularité, ainsi qu’à celle de son podcast.
Dans cette nouvelle salve de dix épisodes, on va retrouver les meilleures copines Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) dont l’amitié indéfectible se poursuit alors qu’elles abordent chacune la cinquantaine.
"Toute l’équipe de And Just Like That… est plus que ravie qu'un.e acteur.rice aussi talentueux.se et dynamique que Sara Ramírez ait rejoint la famille de Sex and the City. Sara est un talent unique en son genre, aussi à l'aise avec la comédie que le drame - et nous sommes excités et inspirés à l’idée de créer ce nouveau personnage pour la série", a déclaré Michael Patrick King, producteur exécutif de la série.