Ici tout commence ne sera pas diffusé ce soir sur TF1 en raison de l'actualité.
À partir de 18h, la chaîne retransmettra en effet en direct la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex qui, entouré des ministres de l'Éducation Jean-Michel Blanquer, et de la Santé, Olivier Véran, s'adressera aux Français à propos d'une éventuelle levée des restrictions, et évoquera différents sujets comme la réouverture des écoles, les frontières, et la campagne de vaccination.
Et avant cela, une édition spéciale présentée par Julien Arnaud sera proposée sur la Une dès 17h30, avec pour objectif de répondre aux questions et aux attentes des téléspectateurs. Par conséquent, si l’épisode du jour de Demain nous appartient sera bien diffusé comme prévu à 19h10, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et l’épisode 124 d’Ici tout commence sont eux déprogrammés.
Mais pas de panique, l'épisode du feuilleton quotidien porté par Clément Rémiens, Catherine Marchal, Vanessa Demouy, et Benjamin Baroche initialement prévu ce jeudi 22 avril ne passe pas pour autant à la trappe. Afin de ne pas entraîner de décalage dans la programmation et dans les intrigues, TF1 proposera tout simplement deux épisodes (au lieu d'un) demain, vendredi 23 avril, à partir de 18h.
L'occasion pour les fans de dévorer une double dose d'inédits d'Ici tout commence et d'assister, entre autres, à un choix inattendu de la part de Clotilde (Elsa Lunghini) concernant l'avenir de l'institut Auguste Armand. Et à l'arrivée d'une nouvelle cheffe vegan, Olivia Listrac (Virginie Caliari), qui va s'intéresser de très près à Salomé (Aurélie Pons).
Pour les plus impatients, ces deux épisodes sont d'ores et déjà disponibles en avant-première sur la plateforme de streaming Salto, qui propose tous les feuilletons quotidiens français avec deux jours d'avance par rapport à la diffusion télé classique. Et le résumé de l'épisode 124, qui aurait dû être diffusé ce soir, est également disponible sur AlloCiné.