Netflix acquiert les droits d’Inside Man, avec Stanley Tucci et David Tennant
Emilie Semiramoth
Emilie Semiramoth
Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

Nouvelle collaboration entre le géant du streaming et la BBC. Inside Man, une mini-série créée par Steven Moffat avec Stanley Tucci et David Tennant, sera distribuée en dehors de la Grande-Bretagne par Netflix.

Backgrid USA/Bestimage - Agence/Bestimage

Avec son casting international, Inside Man, le nouveau projet de Steven Moffat (le papa de Sherlock), a fait l’objet d’une bataille pour l’obtention de ses droits de distribution à l’international. Bataille remportée par Netflix. 

Stanley Tucci tiendra le rôle principal - l’homme de l’intérieur donc - et sera rejoint par le génial David Tennant (Doctor Who) ainsi que Dolly Wells, qui jouait récemment Sœur Agatha Van Helsing dans Dracula.

Steven Moffat garde jalousement les secrets de son intrigue. Il est le seul pour l’heure à savoir comment l’histoire se terminera. Même la BBC et Netflix l’ignorent !

On sait simplement qu’il s’agit d’une mini-série en quatre épisodes, centrée sur un condamné à mort aux Etats-Unis, un vicaire dans une petite ville anglaise et un professeur de mathématiques piégé dans une cave. Les chemins de ces trois personnages devraient se croiser de la manière la plus inattendue.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires