Entre 1999 et 2003, Jean Dujardin a incarné Loulou dans la série culte Un gars, une fille. Un programme qui l'a révélé au grand public mais dont on apprend aujourd'hui qu'il lui a aussi apporté un gros désagrément. Dans un entretien accordé au magazine Running Heroes, l'acteur révèle en effet qu'un aspect du tournage l'a particulièrement insupporté durant deux saisons, au point qu'il vivait la situation comme "un enfer".
Dans Un gars, une fille, Jean Dujardin ne vivait pas bien du tout le fait d'être enfermé toute une journée entre quatre murs pour tourner les scènes du quotidien aux côtés d'Alexandra Lamy. "C'était l'enfer", raconte l'acteur dans des propos relayés par Télé-Loisirs qui résonnent forcément avec notre époque "confinée".
"C'est pour cela qu'à la troisième saison, on a négocié des voyages et des extérieurs, après trois ans de cuisine et de salle de bain", poursuit le comédien de 48 ans. "Quand, en une journée, tu fais trois épisodes dans un pieu et que tu rentres te coucher le soir chez toi, je peux te dire que tu ne trouves pas le sommeil tout de suite."
Jean Dujardin sera à l'affiche le 16 juin prochain de Présidents, où il incarne un personnage inspiré de l'homme politique Nicolas Sarkozy. L'acteur retrouvera ensuite son personnage d'Hubert Bonisseur de La Bath dans OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, attendu en salles le 4 août.
Le teaser d'"OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire", en salles cet été :