Alors que The Witcher vient de trouver sa Philippa Eilhart, sorcière très puissante dans les livres et jeux vidéo, en la personne de Cassie Clare pour la saison 2, Netflix vient d’annoncer de nouveaux noms au casting de la nouvelle salve d’épisodes. Ainsi, Adjoa Andoh, Graham McTavish, Simon Callow, Chris Fulton, Liz Carr et Kevin Doyle rejoignent la distribution.
Parmi ces nouveaux arrivants, on retrouve donc Adjoa Andoh, qui incarne la fameuse Lady Danbury dans La Chronique des Bridgerton. Connue également pour son rôle de Martha Jones dans Doctor Who, l’actrice britannique interprétera Nenneke, une figure maternelle et un mentor pour Geralt de Riv (Henry Cavill), qui devra faire face à des problèmes familiaux dans la saison 2 de The Witcher.
On retrouve également Graham McTavish, autre acteur britannique prolifique, qui incarnait Dwalin dans la trilogie du Hobbit. Il est également connu pour son rôle du chef de guerre Dougal MacKenzie dans la série Outlander. Dans The Witcher, Graham McTavish campera Dijkstra, un maître espion assez méchant, connu des fans des jeux vidéo.
Dans le reste du casting, Simon Callow et Liz Carr incarneront Codringher et Ferr, deux détectives. De son côté, Kevin Doyle campera un nouveau personnage appelé Ba’lian. Enfin, Chris Fulton, également vu dans La Chronique des Bridgerton, interprétera le mage Rience, qui cherche Ciri après le massacre de Cintra.
Le tournage de la saison 2 de The Witcher, toujours en cours, a subi quelques déconvenues à cause de la pandémie de Covid-19 mais Netflix espère toujours pouvoir proposer les nouveaux épisodes cette année.