Nouvel incident heureusement sans gravité sur le tournage de la seconde saison de The Witcher. Déjà interrompue à deux reprises à cause du coronavirus, la production de la série Netflix se poursuit actuellement sans sa star Henry Cavill, mis au repos pour quelques jours après avoir subi une légère blessure musculaire.
Retenu par un harnais à plusieurs mètres du sol alors qu’il tournait une scène d’action, l’acteur britannique s’est plaint de douleurs à la jambe. Si aucune ambulance n’a été nécessaire pour l’emmener passer des examens à l’hôpital, la blessure l’empêche néanmoins pour l’heure de reprendre le travail. Nul doute que la production n'hésitera pas à faire appel à une doublure, si son absence venait à être prolongée.
L'incident a malgré tout entraîné une modification du planning de tournage, mais l'absence de Cavill ne devrait pas avoir d'incidence d'autant qu'une pause pour les vacances de Noël était prévue dans les prochains jours (reprise de la production dès le mois de janvier prochain).