Après Camille Cottin c'est au tour de Stéfi Celma, autre star de la série à succès Dix pour cent, de tourner à l'étranger. La comédienne et chanteuse va en effet jouer dans La Flûte enchantée, une adaptation moderne de l'Opéra de Wolfgang Amadeus Mozart.
Elle y tiendra le rôle de Papagena, la promise de Papageno. Dans l'Opéra, le personnage porte un costume recouvert de plumes et est une soprano. L'interprète de Maison de terre devrait donc utiliser ses talents de chanteuse.
Produit par Roland Emmerich et mis en scène par Florian Sigl, le long-métrage allemand se déroule de nos jours en Europe. Tim Walker, un londonien de 17 ans, est envoyé dans les Alpes autrichiennes pour étudier dans le légendaire pensionnat de Mozart. Il y découvre un passage secret vieux d'un siècle envoyant vers le monde magique de La Flûte enchantée de Mozart.
Stéfi Celma donnera la réplique à F. Murray Abraham (Homeland), Jack Wolfe, Iwan Rheon (Ramsay Bolton dans Game of Thrones), Asha Banks et des chanteurs d'Opéra.