Après Ceremony et Flower, le réalisateur Max Winkler (fils d’Henry Winkler) plonge sa caméra dans le milieu de la boxe pour son troisième long-métrage La Loi de la jungle (Jungleland en V.O.).
Sous la forme d’un road trip aux virages imprévisibles, il dresse le portrait touchant de deux frères paumés campés par Jack O’Connell (Skins) et Charlie Hunnam (Sons of Anarchy, The Gentlemen). Remarqué lors de sa présentation à Toronto en 2019, le drame arrive enfin sur nos écrans en VOD. Prêts à monter sur le ring ?
L’ancien boxeur pro Lion et son frère Stan, devenu son manager, participent à des combats de boxe à mains nues pour joindre les deux bouts. Suite à une défaite, les deux hommes endettés acceptent de traverser le pays pour participer à un tournoi clandestin à la demande du dangereux criminel Pepper.
En parallèle, Lion et Stan sont également chargés d’accompagner Sky, une adolescente en fuite, auprès d’un certain Yates. Alors que les deux frères se préparent pour le combat de toute une vie, leur relation est mise à rude épreuve…
Charlie Hunnam livre une performance mémorable
Ce drame sombre et émouvant est porté par le duo britannique Charlie Hunnam et Jack O’Connell dans les rôles de Stan et Lion Kaminski. Les deux acteurs partagent l’affiche avec leur compatriote Jessica Barden (The End Of The F***ing World), qui prête ses traits à la mystérieuse Sky.
La distribution est complétée par Jonathan Majors (Lovecraft Country), John Cullum (Bienvenue en Alaska) et Fran Kranz (La cabane dans les bois). Les fans de séries reconnaîtront la patte de Damian Garcia, directeur de la photo remarqué sur Narcos : Mexico et Mars.
Découvrez dès aujourd’hui La Loi de la jungle en achat digital, et en location à partir du 25 mars.