Xavier Meffre (Charles Lelaure) va bientôt dévoiler une nouvelle facette dans Demain nous appartient. Alors qu'on a récemment découvert sa passion cachée pour le dessin, qui devrait donner naissance à une collaboration profesionnelle avec Chloé (Ingrid Chauvin), c'est dans son rôle de papa que l'on va retrouver le nouveau procureur de Sète dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès de TF1.
Le lundi 22 mars, Demain nous appartient accueillera en effet deux nouveaux personnages récurrents qui ne seront autres que les filles de Xavier, Camille et Maud Meffre. Les deux adolescentes, qui viendront rejoindre leur père à Sète après des semaines de séparation, sont présentées par la chaîne comme des ados aux caractères bien trempés. Et leurs visages ne vous seront certainement pas inconnus puisque les comédiennes qui leur prêteront leurs traits se sont récemment illustrées dans des séries diffusées en prime-time sur TF1 et sur M6.
Camille, qui va se réveler être une célèbre influenceuse, sera incarnée par Elisa Ezzedine, qui a interprété Sarah Castaing - le personnage de Sofia Essaïdi - adolescente dans les séquences de La Promesse se déroulant en 1999, aux côtés notamment d'Olivier Marchal dans le rôle de son père, Pierre Castaing. Quant à Maud Meffre, la seconde fille de Xavier, elle sera campée par Sixtine Dutheil, qui a donné la réplique en 2020 à Olivia Côte, Julien Boisselier, Judith Siboni, et Amaury de Crayencour dans la comédie de M6 Les Copains d'abord, et qui a également joué dans Vive la colo, Pep's, ou encore Famille d'accueil.
En plus de venir grossir les rangs du lycée Paul Valéry, les filles de Xavier auront également, on s'en doute, un rôle à jouer dans la relation compliquée entre leur père et Chloé Delcourt. Selon les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, les bracelets de Chloé vont rencontrer un succès aussi colossal qu’inattendu sur les réseaux sociaux grâce à Camille et à son expertise d'influenceuse. L'occasion pour Elisa Ezzedine de partager des séquences avec Alice Varela, l'interprète de Judith, qu'elle connaît bien puisqu'Alice Varela figurait également au générique de La Promesse, la série polar qui a créé l'événement en janvier sur TF1, dans le rôle d'Anaïs Delaire adolescente.