Attention, l'article suivant contient des révélations importantes sur l'intrigue de la série.
Produite par Shonda Rhimes, reine incontestée des fictions américaines, La Chronique des Bridgerton a passionné les foules. Grâce à son succès, Netflix a d'ores et déjà commandé une saison 2, qui est actuellement en préparation. Près de deux mois après sa sortie, les multiples conversations et théories sont toujours aussi vives, de la part des fans, mais aussi des propres stars du programme. Sur son compte Twitter, la comédienne Nicola Coughlan, alias Penelope Featherington, a révélé un détail des plus amusants sur son personnage.
Ceux qui ont visionné l'intégralité de la première saison savent que la jeune femme se cache derrière la controversée Lady Whistledown qui, à coup d'articles, crée des esclandres au cœur de la société britannique en révélant leurs secrets les plus sombres. Un avant-goût de cette révélation majeure est dévoilée dès les premières secondes de l'épisode 1, lors de la première apparition de Penelope Featherington.
L'actrice a choisi d'apparaître avec une grande plume jaune dans les mains pour symboliser la plume d'écriture avec laquelle son personnage rédige ses billets scandaleux. "Si vous regardez de nouveau, il y a plein de petits détails ici et là, dites moi si vous en trouvez d'autres et je confirmerai ou pas", rajoute la comédienne dans un second tweet. Sortez les loupes.
Découvrez la bande originale de la série "La Chronique des Bridgerton" :