Mon compte
    Joaquin Phoenix : après Joker, il sera la tête d'affiche du nouveau film du réalisateur de Midsommar
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Joaquin Phoenix rejoint l'univers étrange et nébuleux d'Ari Aster dans son nouveau long-métrage : Disappointment Blvd.

    Après avoir remporté l'Oscar du meilleur acteur pour JokerJoaquin Phoenix sera la star de Disappointment Blvd., nouveau projet d'Ari Aster, réalisateur de Midsommar. Ce film choc, sorti en juillet 2019, avait marqué les esprits par son ambiance glaçante et anxiogène, contrastant avec son atmosphère baignée de soleil.

    L'intrigue de Disappointment Blvd. (Boulevard de la déception en français) est pour le moment relativement floue. On sait juste que l'oeuvre dressera le portrait intime d'un des plus plus grands entrepreneurs de tous les temps, le tout sur plusieurs décennies. Un projet qui semble donc très ambitieux sur le papier.

    Le tournage du film devrait démarrer prochainement. Joaquin Phoenix enchaînera ensuite avec le nouveau Ridley Scott, Kitbag. Le comédien campera Napoléon Bonaparte. Ce biopic reviendra sur ses origines et son ascension vers le titre d'empereur, vu à travers le prisme de sa relation avec sa femme Joséphine.

    JOAQUIN PHOENIX, L'INSAISISSABLE

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top