Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Vendredi 12 février 2021 dans Un Si Grand Soleil…
LE TEST ADN CONFIRME QU’ELIOTT ET GASPARD SONT FRÈRES
A son réveil, Eliott reçoit les résultats du test ADN qui confirment que Gaspard est bien son frère. Ebranlé par cette nouvelle, il retrouve Alicia et lui révèle que Croizille est un indic de la police. Afin d’assurer ses arrières, la femme d’affaires rencontre Croizille et menace de le dénoncer au service des fraudes lorsqu’il évoque des placements pour échapper au fisc. Convaincu que sa cible a flairé le piège, Becker prévient Bernier et le met en garde contre Eliott. Doutant de la loyauté du jeune homme, le procureur convoque Justine et lui demande de se renseigner discrètement sur son indic. Pendant ce temps, Alicia confirme à son gendre ses liens de parenté avec Gaspard. Toutefois, elle le prie de garder le secret car son fils n’est pas au courant. Non loin de là, Justine rapporte à Eve son échange avec le procureur. Selon elle, Eliott a dix jours pour faire tomber Alicia Boisseron sans quoi il finira derrière les barreaux ainsi que toutes les personnes qui l’ont couvert.
SOFIA ADOPTE CHARLIE
Chez le notaire, Sofia, Bilal et Elise signent les documents permettant à la serveuse d’adopter officiellement Charlie. En quittant l’étude, Elise et Bilal discutent seul à seul. Alors que le jeune homme lui présente ses excuses, Elise réalise que Charlie est l’incarnation de leur amitié et lance qu’elle ne regrette absolument rien. Une fois réconciliés, ils se rendent à la coloc où ils rejoignent Hafida. La policière profite d’un moment avec elle pour lui dire qu’elle la considère comme sa mère. Cette dernière, qui est touchée par cette déclaration, rétorque qu’elle est la fille qu’elle n’a jamais eue avant de prendre sa petite fille dans les bras. Dans l’intervalle, Sofia annonce à Davia et Victor qu’elle va se marier avec Elise dans deux mois. Très heureuse pour elle, Davia rentre ensuite à la coloc et demande pardon à Bilal qui se dit soulagé que la situation soit désormais réglée.