Mon compte
    WandaVision : comment l’épisode 4 rattache enfin la série au MCU
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Lancée le 15 janvier dernier sur Disney+, la série WandaVision bouleverse les habitudes des spectateurs en alliant les codes de la sitcom traditionnelle à l’univers Marvel. Après quatre épisodes, les pièces du puzzle commencent à s’assembler…

    Ce vendredi 5 février, les spectateurs impatients pourront enfin découvrir le cinquième épisode de WandaVision sur Disney+. De fil en aiguille, la série événement des studios Marvel a tissé une histoire surprenante qui, au premier abord, semblait bien loin de l’Univers Cinématographique Marvel, tant sur le ton que du côté de la photographie. Que les fans du MCU se rassurent néanmoins : le quatrième épisode de la série marque un tournant majeur en introduisant certains visages bien connus des aficionados.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur WandaVision. Il est conseillé d'avoir vu les quatre premiers épisodes de la série avant de poursuivre la lecture de cet article.

    WandaVision
    WandaVision
    Sortie : 2021-01-15 | 35 min
    Série : WandaVision
    Avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Kathryn Hahn
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    La série accueille ainsi l’agent du FBI Jimmy Woo (Randall Park) apparu dans Ant-Man et la Guêpe, et Darcy, l’assistante de Jane Foster incarnée par Kat Dennings dans Thor et Thor : Le Monde des ténèbres. Mais ce n’est pas tout, puisque l’intrigue porte également sur la véritable identité de l'énigmatique Geraldine, campée par Teyonah Parris. Les dernières minutes suggèrent d’ailleurs que Scarlet Witch serait à l’origine de ces fameux épisodes de sitcom, qui seraient une réalité idéalisée créée par les pouvoirs de Wanda. La suite de WandaVision ressemblera donc davantage aux autres films et séries du MCU auxquels sont habitués les spectateurs, en s’éloignant progressivement du style original adopté dans les trois premiers épisodes.

    WandaVision sur Disney+ : le mystère autour de Monica Rambeau dévoilé dans l'épisode 4

    Alors que les équipes du S.W.O.R.D. tentent de comprendre le mystère qui entoure la ville occupée par Wanda, la bande-annonce de mi-saison suggère que Vision devrait à son tour commencer à se poser de plus en plus de questions dans les épisodes à venir. Les fans de Marvel peuvent ainsi s’attendre à retrouver toujours plus de connexions avec le reste de l’univers, et les événements présentés dans Avengers : Endgame, en particulier avec l’apparition d’un invité surprise d’exception teasée par l’actrice Elizabeth Olsen

    Découvrez ce vendredi 5 février un nouvel épisode de la série événement WandaVision sur la plateforme Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top