Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 70 du vendredi 5 février 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que le responsable de l’explosion est arrêté, Elodie accuse Lisandro de l’avoir frappée. De leur côté, Marta et Théo font une pause.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 5 février dans Ici tout commence

    LE COUPABLE DE L’EXPLOSION EST ARRÊTÉ

    Un jeune homme s’introduit à l’Institut et s’apprête à taguer un dragon sur la façade du double A mais se ravise en apercevant Maxime et Salomé approcher. Plus tard, Maxime et Salomé découvrent un dragon fraichement tagué dans l’économat. En remarquant un jeune homme prendre la fuite, Maxime se lance à sa poursuite et parvient à l’arrêter. Une fois dans le bureau du proviseur, Paul finit par avouer qu’il est à l’origine de l’explosion. En effet, ce dernier n’a pas supporté de se faire virer du concours d’entrée de l’Institut et a voulu se venger car cela a brisé sa vie. Alors qu’Antoine lui fait comprendre que sa réaction est disproportionnée, Paul déclare qu’il aurait aimé faire bien pire. Antoine contacte ensuite la gendarmerie qui met le jeune homme en examen.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    ÉLODIE ACCUSE LISANDRO DE L’AVOIR FRAPPÉE

    Après les évènements de la veille, Lisandro apporte son soutien à Rose qui aimerait toutefois qu’ils gardent leur distance car c’est bel et bien Antoine qui est l’homme de sa vie. Tandis que le prof de salle est persuadé qu’ils sont plus que de simples amis, Rose lui demande d’arrêter d’insister s’il tient à elle. Par la suite, Lisandro et Elodie sont convoqués dans le bureau du proviseur puis racontent leur version des faits sur leur accrochage. Lorsqu’Antoine la somme de présenter ses excuses à son professeur, Elodie s’y oppose avec virulence et s’en va en claquant la porte. Claire la rejoint et cherche à comprendre ce qu’il se passe. La jeune femme admet alors qu’elle est en colère contre tout le monde car elle trouve injuste que Louis ait été interné en hôpital psychiatrique à cause de l’acharnement de ses camarades. Pour la cheffe Guinot, elle mélange tout et elle la prie de se calmer pour ne pas gâcher son avenir au sein de l’Institut. Sur les conseils de la directrice de l’établissement, l’étudiante se rend au double A pour s’excuser auprès de Lisandro. Estimant qu’il n’y a aucune sincérité dans ses propos, il refuse qu’elle réintègre son cours tant qu’elle n’aura pas appris le respect et la politesse. Elodie, qui est certaine que son prof veut l’humilier, s’emporte puis s’empare du téléphone portable de Lisandro qu’elle plonge dans un seau d’eau avant de quitter les lieux furibonde. A bout de nerfs, Lisandro envoie un message à Rose et réclame à la voir dans la serre au plus vite. Sur place, Rose parvient à calmer son ami notamment en signalant qu’il est un homme formidable. L’instant d’après, Lisandro et Rose s’embrassent passionnément puis commencent à se déshabiller avec frénésie. Maxime les surprend discrètement et retrouve Salomé à laquelle il rapporte ce qu’il a vu. En fin de journée, Rose rentre chez elle mal à l’aise. Alors qu’elle embrasse Antoine, Elodie débarque chez eux le visage tuméfié et accuse Lisandro de l’avoir frappée.

    MARTA ET THÉO FONT UNE PAUSE

    Constance rejoint son mari en cuisine et lui reproche d’avoir menti sur ce qu’il s’est réellement passé avec Marta. Dos au mur, le chef pâtissier passe aux aveux et justifie son geste par les problèmes qu’ils rencontrent dans leur couple. Même s’il déclare son amour à sa femme, Constance est convaincue qu’il ne connait pas le véritable sens du mot aimer. Déterminé à ce que la tyrannie cesse, l’infirmière menace de tout raconter à Antoine et Claire s’il n’arrête pas de s’en prendre à leur fils. Pendant ce temps, Marta prépare ses affaires bien décidée à retourner à l’internat. En effet, la jeune femme reproche à Théo d’avoir parlé à Constance et d’avoir été obligée de lui mentir. Ne supportant plus sa jalousie, elle annonce à Théo qu’elle souhaite faire une pause dans leur couple pour y voir plus clair. Peu après, Emmanuel est avec Marta en cuisine et l’informe sèchement qu’il stoppe les cours particuliers. Tandis qu’elle l’interroge pour savoir si sa décision a un rapport avec Théo, Teyssier rétorque qu’il lui a donné une chance pour sortir de sa médiocrité mais qu’elle n’a pas su la saisir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top