La CW vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de la saison 7 de The Flash, qui arrivera sur les écrans américains à partir du mardi 2 mars. La saison 6 ayant été écourtée de plusieurs épisodes à cause de l’épidémie de Coronavirus, les premiers épisodes de cette nouvelle salve vont donc reprendre directement où on s’était arrêté. Mirror Mistress/Eva McCulloch (Efrat Dor) s’était échappée du Mirrorverse, laissant Iris (Candice Patton) prisonnière de cette dimension parallèle. De son côté, l’équipe du Flash tentait de construire une Vitesse Pure artificielle afin d’empêcher Barry (Grant Gustin) de perdre ses pouvoirs.
Dans la nouvelle bande-annonce de cette saison 7, Barry doit continuer à garder la foi alors qu’il se prépare à affronter la Mirror Mistress avec seulement 1% de sa vitesse. Il est aidé dans cette épreuve par Caitlin/Killer Frost (Danielle Panabaker), qui est de retour plus tôt que prévu. The Flash semble réussir à ouvrir un portail vers le Mirrorverse, ce qui le rapproche de ses retrouvailles avec sa femme.
Cette saison 7 de The Flash verra également l’arrivée d’un nouveau méchant, Mark Stevens alias Chillblaine, un scientifique charismatique obsédé par la technologie cryogénique. Il sera joué par Jon Cor, un acteur canadien qui a campé Hodge Starkweather dans la série Shadowhunters. De leur côté, Brandon McKnight et Kayla Compton, qui incarnent respectivement Chester B. Runk et Allegra Garcia, ont été promus réguliers. Enfin, bonne nouvelle pour les fans d’Arrow, David Ramsey (Diggle) devrait faire une apparition dans cette saison 7. On ne sait pour le moment pas encore quel rôle il jouera dans les intrigues.