Comme nous vous l'annoncions vendredi dernier, Mourir peut attendre, la 25ème aventure de l'agent 007 est de nouveau décalée. Universal France vient de préciser la date de sortie française du film de Cary Joji Fukunaga, à savoir le mercredi 6 octobre 2021. Pour rappel, avant la pandémie de Covid-19, le film était prévu en salles le 8 avril 2020. Les fans auront donc attendu 1 an et demi avant d'assister à ce qui devrait être la dernière mission de Daniel Craig.
007 Spectre devait être le dernier film de la saga porté par Craig, mais ce dernier est revenu pour un dernier volet, justifiant son choix ainsi :"Si j'avais arrêté après Spectre, il y aurait quelque chose au fond de moi qui m'aurait fait penser : "si seulement j'en avais fait un de plus". J'ai toujours une sorte d'idée secrète de l'ensemble dans ma tête, et jusqu'où je voudrais l'emmener. Et Spectre ne m'avait pas permis ça. Mais celui-ci me fait penser que oui." Mourir peut attendre devrait donc bien être la cinquième et dernière incarnation de James Bond par le comédien britannique.
Dans le long-métrage, James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque avec Madeleine Swann (Léa Seydoux). Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter (Jeffrey Wright) débarque pour solliciter son aide : il lui demande de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et 007 se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques.
Daniel Craig fera de nouveau face à Christoph Waltz mais également à Rami Malek qui incarne le méchant Lyutsifer Safin. Lashana Lynch, Léa Seydoux, Ana de Armas, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw sont également au casting.