Mourir peut attendre : le prochain James Bond de nouveau décalé
Laëtitia Forhan
Laëtitia Forhan
-Chef de rubrique cinéma
Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

Mourir peut attendre, le prochain film de la franchise James Bond vient à nouveau d'être décalé. Annoncé au 31 mars en France, le film porté par Daniel Craig devrait finalement sortir début octobre 2021.

Les rumeurs circulaient depuis plusieurs jours sur la toile, c'est désormais confirmé : Mourir peut attendre ne sortira pas comme prévu le 31 mars. Le film de Cary Joji Fukunaga est maintenant annoncé au mois d'octobre (le 8 aux Etats-Unis).

A la place des nouvelles aventures de l'agent 007, Universal proposera le film d'action Nobody porté par un Bob Odenkirk méconnaissable. Censé sortir le 26 février aux Etats-Unis, le long-métrage est désormais prévu pour le 2 avril.

Le décalage de James Bond n'est pas sans conséquences sur le reste des sorties cinéma puisqu'il oblige Sony à déplacer Morbius, le film fantastique consacré à l'ennemi de Spider-Man, au mois de janvier 2022. Porté par Jared Leto, le long-métrage a pourtant été le premier film à voir sa date de sortie changer, passant du 17 mars à octobre. Une nouvelle vague de reports de films est à prévoir...

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires